Début mai de cette année, les ventes de Xiaomi Mi Note Pro ont commencé - un smartphone qui, selon la recherche, est l'appareil mobile le plus puissant du monde avec un processeur Snapdragon 810 (à partir du premier semestre 2015).
Pourquoi LG G Flex et HTC One M9, à bord desquels le même processeur est installé, ne sont-ils pas reconnus comme les smartphones les plus puissants? Le fait est que le miracle chinois de l'industrie mobile utilise un processeur avancé Snapdragon 810 v2.1. De plus, il chauffe beaucoup moins que son prédécesseur. Malgré cela, certains utilisateurs qui ont acheté Mi Note Pro se plaignent toujours de la surchauffe du téléphone.
Comme l'ont montré les tests effectués à l'aide de benchmarks populaires, le smartphone surpasse à tous égards ses concurrents avec un processeur Snapdragon 810 à huit cœurs. Et dans des applications de test telles que 3DMark et GFXBench, le Mi Note Pro a même surpassé un géant tel que le Samsung Galaxy S6, qui avant la sortie Smartphone chinois, classé premier dans le classement des meilleurs smartphones et des appareils mobiles les plus puissants fonctionnant sous Android OS.
Quant aux autres caractéristiques techniques du smartphone, il convient de noter un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 × 1400 pixels, un accélérateur graphique Adreno 430, un module RAM de quatre gigaoctets, 64 Go de mémoire pour stocker des données personnelles, ainsi que deux caméras: une caméra frontale de 4 millions de pixels et une principale 13 millions de pixels.
Le fonctionnement ininterrompu du Xiaomi Mi Note Pro est assuré par une batterie de 3090 mAh. Vous pouvez acheter un miracle mobile chinois pour 659 dollars américains.