Courageux, noble et puissant - ce sont les trois mots qui peuvent caractériser la plupart des personnages des univers de Marvel et DC Comics. Avec des compétences et des capacités incroyables que les gens ordinaires n'ont pas, les super-héros sont prêts à se battre à tout moment de la journée ou de la nuit. Le problème est que s'il y a les super-héros les plus puissants, il doit y avoir les super-héros les plus inutiles. Certains d'entre eux sont sous-estimés par les auteurs et les fans, tandis que la plupart sont tout simplement terribles.
Nous vous présentons le top 10 des pires super-héros en termes d'utilité pour sauver le monde.
10. Le portier (portier)
Le corps de ce super-héros de l'univers Marvel est une sorte de portail par lequel d'autres personnes peuvent passer ... jusqu'à la pièce voisine. Grande superpuissance quand quelqu'un a besoin de bière dans le réfrigérateur, mais est-ce assez bon pour lutter contre le crime?
Le portier est le plus cynique des Avengers des Grands Lacs. Il compare constamment son équipe avec les vrais Avengers, généralement au moment le plus inopportun pour cela, et se sent parfois gêné pour les amis. Je veux donc dire "regarde-toi".
9. Bouncing Boy
En neuvième place dans la sélection des super-héros avec les capacités les plus inutiles se trouve l'un des membres de la Légion des super-héros. Chuck Thein, un résident de l'univers DC, Comics, a acquis ses capacités en buvant accidentellement une solution chimique super secrète, qu'il considérait comme du soda. Malheureusement, il n'a gagné ni la capacité de voler, ni la capacité de lire dans les esprits ou de laisser des boules de feu hors de ses mains. Mais Chuck peut gonfler comme une énorme balle, ricocher sur les murs et sauter sur les ennemis. Ou échappez-vous d'eux en rebondissant de façon amusante.
8. Couperet (Razorback)
Beaucoup de super-héros, voulant apporter du bien et de la justice aux gens, choisissent pour eux-mêmes des costumes inhabituels. Cependant, le super-héros qui part combattre le mal dans un costume de ferroutage est trop étrange, même pour l'univers Marvel incroyablement diversifié. Pourquoi a-t-il choisi l'image de "Pigman"? Pourquoi? Nous n'avons pas de réponses. Peut-être que lorsque l'inspiration pour créer la tenue est descendue sur Buford Hollis, il avait trop de cognac à l'intérieur.
Sekach n'a qu'une seule superpuissance - il sait conduire n'importe quelle voiture.
7. Homme tridimensionnel (homme 3D)
C'est l'un des super-héros les plus étranges de l'univers Marvel. Bien que ses aventures aient eu lieu dans les années 1950, il a été introduit en 1977.
Le pilote d'essai américain Chuck Chandler a été exposé à un rayonnement étranger, qui l'a capturé sur une paire de lunettes 3D. Lorsque son frère Hal les met et se concentre, un homme tridimensionnel semble combattre le mal.
Malgré ses nombreuses capacités, la faiblesse de ce super-héros était aussi ridicule que le concept de son apparence. Outre le fait que Chuck vivait dans des verres en trois dimensions, il ne pouvait être dans le monde réel que pendant trois heures en un seul appel. Cela signifiait qu'il était censé disparaître au milieu de l'aventure, s'il s'attardait trop longtemps.
La seule réalisation de l'homme tridimensionnel est l'identification des extraterrestres Skrull qui se sont déguisés en humains. Grâce à cela, il a été possible de perturber l'invasion extraterrestre de la Terre.
6. Condor noir
Bien qu'il existe plusieurs versions du Black Condor, l'original était probablement le pire. Richard Gray Jr. a survécu à l'agression des bandits qui ont tué ses parents, puis il a été sauvé par un condor géant. Pour une raison étrange, cela a donné au garçon l'occasion de voler, malgré le fait qu'il n'était pas un oiseau et n'avait pas d'ailes. Utilisant sa capacité inconnue comme une capacité acquise, Richard a quitté son nid natif pour lutter contre le crime.
Black Condor serait probablement un héros de bande dessinée banal de la Seconde Guerre mondiale, sinon pour son histoire extrêmement stupide. De plus, il est banal. Le personnage est apparu ici et là, mais n'a jamais été le favori des fans de DC Comics.
5. Le garçon de couleur
Pourquoi s'appelle-t-il ainsi? Parce que la capacité de ce super-héros inutile de DC Comics est de changer la couleur de n'importe quel objet.
Rejeté par la Legion of Superheroes, le Color Boy (Ulu Wakk) a pu rejoindre la Legion of Spare Heroes, un groupe rempli de candidats exclus. Sa force est susceptible de faire une brillante carrière dans le monde de la mode.
Et dans l'une des bandes dessinées, Ulu Wakk est tombé malade avec une «maladie d'un sexe changé» et est devenu la reine des couleurs. Espérons qu'elle ne crée pas de costumes pour de vrais super-héros.
4. Cipher (Cypher)
C'est l'un de ces héros mutants Marvel dont les capacités ne fonctionnent que dans certaines situations. Le chiffrement (alias Coder) peut traduire n'importe quelle langue parlée ou écrite, terrestre ou même extraterrestre. Bien sûr, parfois ses capacités étaient utiles, mais ici au combat, elles sont de peu d'utilité.
Cipher est un bon stratège, il est un expert en développement de logiciels informatiques et est le meilleur ami de l'étranger Varlock. Et aussi le moment de sa mort est le plus émouvant de la sortie de New Mutants n ° 60. Et c'est tout ce dont il se souvient pour les lecteurs de bandes dessinées.
3. Hindsight Lad
Vraisemblablement, ce super-héros de l'univers Marvel est très intelligent. Mais au lieu d'aider ses amis à élaborer un plan d'action pour l'avenir, il leur dira ce qu'ils ont mal calculé dans le passé. Il a la capacité d'analyser comment des événements qui se sont déjà produits auraient pu se développer si certaines mesures avaient été prises. C'est l'incarnation marvelienne du capitaine. La preuve est un coéquipier plutôt inutile et une personne désagréable.
Au final, Highsight Lad a été déçu de son équipe de New Warriors, a révélé leur identité et les a menacés sur Internet. Après avoir été forcé de supprimer un site compromettant des super-héros, il a commencé à écrire sur d'étranges théories du complot les impliquant. Un héros inutile qui a fini par être un troll sur Internet est une fin vraiment tragique.
2. Guy Tear Off Arm (bras tombant garçon)
L'un des super-héros de bande dessinée les plus étranges est né de l'imagination de Gerard Jones et Kurt Swan. Il appartient à l'univers DC Comics.
Le gars arrache la main (dans le monde - Floyd Belkin) n'a pas besoin d'une arme. Il peut facilement arracher un de ses propres membres et les utiliser comme matraque. Cependant, Floyd, à deux mains, sans eux, n'a pas été emmené à la Légion des super-héros. Et cela malgré le fait que dans cette organisation il y a un personnage comme le «Boy Eater», dont la seule superpuissance est la capacité de manger rapidement n'importe quoi.
1. L'article 8 (article 8)
En premier lieu de la notation se trouve toute une dispersion des super-héros les plus ridicules. Ils appartiennent à DC Comics, mais seraient une honte pour tout autre univers fictif. Chacun de ces «héros» est si inutile que nous ne pouvons tout simplement pas donner la préférence à quelqu'un seul.
Voici les représentants les plus brillants de la section 8:
- L'homme ivre. Si jamais vous rencontrez le super-héros Sixpack, il vous racontera de nombreuses histoires sur sa fraîcheur. En fait, sa principale capacité est toujours d'être ivre. Et il aime aussi se battre avec des «roses» de bouteilles.
- L'homme pervers. Le gros et chauve Bueno Excelente marche toujours dans un imperméable. Et vous voulez à peine voir ce qu'il y a dedans.
- Crachat d'homme avec le surnom de Flemgem peut cracher un flegme aveuglant, asphyxiant et simplement méchant.
- Si vous faites de mauvaises actions, cela viendra à vous Dogwelder - un homme dans un masque de soudeur. Et soudez un chien errant à votre visage. Un destin terrible!
- Énorme pompé Le défenestrateur défend les méchants en les jetant par une fenêtre. Il porte prudemment la fenêtre avec lui.
- Super-héros avec un surnom parlant Tir ami sans missile tire des boulons d'énergie, mais pas aux méchants mais à ses camarades. Essayant de viser l'ennemi aussi complètement que possible, il lui a une fois enlevé la tête d'un coup de feu.
Malgré leur futilité, chacun de ces super-héros est unique et intéressant à sa manière. Et ils apportent tous une part de folie amusante aux bandes dessinées.