Le TOP 10 des races de chiens les plus laides n'est qu'une opinion majoritaire et des statistiques. Tout le monde ne considère pas ces chiens comme beaux, mais pas un seul chien n'est à blâmer. Les chiens les plus laids peuvent être dus à des mutations imprévues ou à des caractéristiques de race. Malgré l'apparence, de nombreux fans sont attirés par le look d'origine, de sorte que l'animal acquiert rapidement un maître.
Évaluation des pires races de chiens
10. Staghound
Staghound est également appelé "Greyhound". La race occupe une place sur la liste en raison de longues pattes anormalement longues, la laine qui recouvre le corps est absolument inégale et recourbée. Les gens ne reconnaissent pas toujours un chien dans une race, le confondent avec d'autres représentants d'animaux, terrifient certains staghounds. La première impression, cependant, n'est pas justifiée, car l'apparence cache un bon cœur et l'esprit du chasseur. Fidèle à la dernière minute, le chien a une endurance élevée et même une détermination. Cette race peut souvent être trouvée dans des films étrangers, où le chien joue le rôle d'un chien sauvage solitaire.
9. Affenpincher
L'apparition de l'affinpincher suggère que le chien a accidentellement marché sur un fil nu, beaucoup le considèrent laid en raison de cheveux ébouriffés et de dents saillantes. Le chien ressemble à un singe aigri ou à une petite maison, à peine en suie. Le look de l'affinpincher reflète les traits de caractère: le chien est vraiment dangereux et l'un des chiens les plus anxieux.
8. Bedlington Terrier
Des mutations ont donné à la race un visage de mouton, un corps aux proportions irrégulières, des poils poussant uniquement dans certaines zones et des rorquals à bosse. Une apparence bonne et inoffensive n'est pas authentique en même temps - le Bedlington Terrier est très robuste et a une grande vitesse de course, cette race est souvent amenée à la course, où le chien apporte souvent la victoire.
7. Griffon de Bruxelles
Griffon a obtenu un manteau collant de la race Shih Tzu et un visage aplati avec une malocclusion et des yeux exorbités de carlins. Le chien, bien qu'il ne puisse pas être appelé le chien le plus terrible par rapport à de nombreuses autres races, leur image ne ressemble toujours pas à un animal de compagnie. Contrairement à ce qui ressemble à une poussette barbu, les chiens ont beaucoup d'énergie, de convivialité. Ils sont intelligents et fidèles. Cette race est le plus souvent achetée comme animal de compagnie, donc les prix sont plus abordables.
6. chinois à crête
L'opinion sur cette race est assez controversée: certains la considèrent comme une laideur complète, tandis que d'autres considèrent cette apparence attrayante. Le corps des chiens est assez proportionnel. Élégant mouvement persistant, élégant, charme - tout cela est inhérent au nu chinois à crête. L'image elle-même ressemble à un pégase extraterrestre. Les cheveux ne poussent pas sur le corps, sauf pour le cou et les jambes. À première vue, vous pouvez décider que le chien a été spécialement taillé dans la cabine. La race a gagné en popularité non seulement en raison de son apparence, mais aussi en raison de sa bonne nature en combinaison avec le plaisir. Un chien d'apparence fragile se battra jusqu'au dernier pour son propriétaire grâce à son adhérence et sa fidélité.
5. Catalburun
Le chien turc est l'une des races les plus rares. La race est frappante par sa dextérité et sa précision pendant la chasse. L'apparence donne l'impression que le chien est malsain, son crâne est extrêmement peu attrayant, ses yeux sont très éloignés les uns des autres, son nez est bifurqué.
4. Puces
La race "Bullets" a l'air extrêmement étrange et bâclée. Le pelage est défectueux, il est impossible de capturer magnifiquement le chien sur la photo, cela semble impossible, l'image ressemble à une vieille vadrouille. Contrairement aux qualités externes, le chien a un parfum formidable, est capable d'aider tout propriétaire, y compris les propriétaires qui ont des problèmes de vision, patient, la convivialité fait de lui une excellente nounou.
3. Bull Terrier
L'apparition du bull terrier ressemble à un gros rat. La race est considérée comme la plus peu attrayante parmi les chiens de combat, les gens l'appellent un "chien tueur", et pour cause, car elle est vraiment sanguinaire. Un crâne en forme d'oeuf, de petits yeux inhérents à un porcelet, une longue queue, semblable à celle d'un rat, tout cela fait peur. Les propriétaires eux-mêmes disent que le chien est un bon garde et ami.
2. Xoloitzcuintle
La race est dotée de laine uniquement au sommet de la tête. En plus d'un nom aussi complexe, le chien est aussi appelé mexicain nu ou xolo. La peau sans poils et élastique n'a fait qu'ajouter de la popularité au chien, qui est un excellent ami. Il est impossible de discerner l'ancien chasseur en elle par apparence ou par caractère, la race ne donne que de l'amour et de la loyauté.
1. Orchidée nue péruvienne inca
Ainsi, le chien le plus terrible du monde est l'orchidée inca. Son apparence ne peut pas être considérée comme attrayante, mais l'image reste très accrocheuse et originale. Un torse glabre orne le "mohawk" sur la tête, et la peau ressemble et se sent comme une coquille. La race est un excellent chasseur et guide. Son caractère unique réside dans la peur des couleurs vives et la capacité à dégager de la sueur avec le corps, contrairement aux autres chiens.
La compétition de chiens la plus effrayante
En Californie, au cours des 20 dernières années, une compétition des pires chiens de l'année a été organisée. Leur but n'est nullement de ridiculiser. La tâche principale est d'encourager les gens à prendre des chiens dans des abris et dans la rue, car l'apparence ne signifie pas que les chiens ne peuvent pas aimer! Les amis à quatre pattes gagnent souvent, à peine ramassés des chantiers. Alors, qui sont les gagnants?
Le chien péruvien Sam est reconnu comme un roi parmi les chiens effrayants, son image conduit à un état terrible. L'apparence est absolument endommagée en raison de problèmes de santé: peau chauve, verrues, rides, manque d'élèves et un petit nombre de dents - chaque détail peut effrayer tout passant, mais c'est ce qui a contribué à gagner la renommée mondiale. Le chien a dû être euthanasié en 2005, alors que son état de santé n'était guère compatible avec la vie.
6. Magley
En 2012, un chien de Grande-Bretagne nommé «Magley» a remporté le prix. La caractéristique originale du chien était des poils gris, situés dans toute la peau foncée.
5. Wally
En 2013, le vainqueur était Wally, qui est un hybride des Beagle, Boxer et Basset Hound. Le corps du chien est complètement disproportionné, étant donné qu'il semble que le chien a été délibérément créé à partir de plusieurs corps différents. La grosse tête a l'air amusante sur fond de pattes courtes, de sorte que sa démarche est similaire à celle du canard. Malgré cela, le chien a l'air attrayant.
4. Pinat
En 2014, Pinat remporte le prix - un mélange de Shih Tzu et Chihuahua. Les dents du chien dépassent, des plaques chauves sont visibles sur tout le corps, ses yeux ne se ferment pas. Toutes ces qualités sont les conséquences d'un accident, à cause duquel l'animal a vécu au refuge pendant 9 mois, jusqu'à ce qu'il soit récupéré par la maîtresse, un animal de compagnie aimant quoi qu'il arrive.
3. Quasimodo
Une image étrange a aidé Quasimodo à gagner en 2015. Un mélange d'un berger et d'un pit-bull avec un dysfonctionnement de la colonne vertébrale donne l'impression d'une expérience ratée dans Photoshop. Le chien a été ramassé dans un refuge, le propriétaire le considère comme l'animal le plus sympathique et le plus mignon de la planète.
2. Swee Pee
En 2016, le métis Chihuahua et Chinese Crested est devenu le lauréat. Swee Pi a intéressé les juges avec une langue qui n'a jamais été supprimée, avec des cuisses de mohawk et de grenouille impressionnantes. Le chien est aveugle et porte toujours des couches.
1er Mars
Le chien le moins attrayant de 2017 est le dogue napolitain. Martha a le corps et les yeux rouges, couverts de nombreux plis. Les volontaires ont trouvé le chien presque aveugle, mais pour le moment, après de nombreuses opérations, la vision est presque complètement revenue.
Le concours du pire chien de 2018 aura lieu cet été, le gagnant tombera dans notre article.