Des défilés de filles en maillot de bain ont lieu à différents intervalles dans le monde. Et de tels événements ne sont que les bienvenus! Après tout, quoi de plus agréable à regarder que des beautés bronzées dans un bikini aux centaines de styles et de couleurs.
En règle générale, plusieurs centaines de participants de tous âges défilent lors d'un défilé. Et ici le défilé de bikini le plus massif du monde Tenue en août de cette année en Chine. L'événement a eu lieu dans le cadre d'une exposition internationale tenue dans la ville de Huludao et consacrée à la culture de la plage.
Déjà 1085 représentants du beau sexe âgés de 4 à 70 ans ont participé au défilé. Ils ont fièrement couvert une foule hétéroclite un peu plus d'un mile de distance. Certaines dames en bikini montaient sur des patins à roulettes et la plus jeune dansait gaiement. Pour se protéger du soleil brûlant, de nombreux participants au défilé se couvraient la tête de chapeaux à larges bords aux couleurs vives. Les organisateurs autorisés à porter des jupes de plage ou des shorts courts à volonté. Bien que la plupart des dames aient montré leur maillot de bain amusant aux journalistes du monde entier.
Et pour que le public, aligné sur le chemin de la procession, ne s'ennuie pas en attendant que la procession les atteigne, les autorités se chargent de l'animation sous forme de groupes de danse.
Un spectacle d'une telle ampleur a été enregistré par des représentants du Livre Guinness des records. Les femmes chinoises en bikini ont battu le précédent record établi en Australie en octobre dernier à Serfers Paradise Beach. Puis sur le sable a souillé 357 filles en maillots de bain révélateurs. Soit dit en passant, quatre femmes australiennes ont été disqualifiées pour des tenues excessivement puritaines. Il n'y a pas de fausse modestie à la Bikini Parade.
Les défilés de bikini sont très populaires à Indian Goa et dans les États du sud des États-Unis. Par exemple, en mars de cette année, 450 beautés franches en bikinis à couper le souffle sont allées conquérir les rues de la petite station balnéaire de Panama City Beach à Miami. Mais ils ne sont pas entrés dans le livre des records - ils n'ont tout simplement pas jugé nécessaire d'impliquer des représentants de Guinness dans leur événement.
Les Chinois n'oublient pas de fixer leurs records. En même temps avec défilé de bikini le plus massif les représentants du Livre des records ont enregistré la plus grande photo de groupe de personnes en maillot de bain. La photo correspond à 3090 dames en bikini.
Étant donné que l'exposition sur la culture de la plage a lieu chaque année dans le quartier urbain de Huludao, un nouveau record est attendu l'été prochain.