Pourquoi payer cher pour l'appareil de la marque A, si vous pouvez acheter presque la même fonctionnalité et le même design qu'un Tablet PC trois fois moins cher? DANS Évaluation des tablettes chinoises 2016 appareils inclus sélectionnés selon 2 critères: popularité et rapport qualité-prix. Le top 10 est basé sur les données de Yandex.Market.
10. CHUWI Vi8
- Prix moyen: à partir de 7 200 roubles.
- RAM: 2 Go.
- ROM: 32 Go
- Double OS: Android 4.4 et Windows 8.1.
Les 10 meilleures tablettes chinoises de 2016 sont ouvertes par CHUWI Vi8 - un gadget bon marché d'Aliexpress conçu pour des tâches sans prétention - lire des documents, surfer sur Internet, travailler au bureau. L'appareil dispose d'un système d'exploitation complet sous licence. Mais il est peu probable que vous puissiez faire un selfie décent dans le contexte des vues - les caméras sont plutôt faibles (celle de l'avant est de 0,3 Mp et celle de l'arrière est de 2,0 Mp).
Les critiques saluent le travail de la brouette et du wi-fi, répondent également positivement à la qualité du montage.
9. Onda V820W
- Prix moyen: à partir de 6 500 roubles.
- RAM: 2 Go.
- Stockage interne: 32 Go.
- Double OS: Windows 8.1 et Android 4.4.
L'appareil le moins cher du classement. En termes de qualité et de performance, ils sont pratiquement le frère jumeau du numéro 10, mais le surpassent au prix d'un prix inférieur.
8. Teclast X98 Air Plus
- Prix moyen: à partir de 13 200 roubles.
- RAM: 4 Go.
- ROM: 64 Go
- Gestion: Windows 10 et Android 5.
La tablette a un grand écran pour sa catégorie de prix - 9,7 pouces. Excellente construction, écran de haute qualité, boîtier métallique et design général, imitant clairement l'appareil d'Apple. Les caméras sont meilleures que les concurrents - 5 Mp et 2 Mp.
Inconvénients - un appareil photo médiocre, des haut-parleurs faibles et, surtout, un espace d'air dans l'écran. Les plaintes sont également causées par le chauffage de la tablette, à cause de laquelle il n'est pas trop agréable de le tenir dans les mains par temps chaud.
7. CHUWI Hi12
- Prix moyen: à partir de 17 200 roubles.
- RAM: 4 Go.
- Mémoire flash: 64 Go.
- Double OS: Windows 10 et Android 5.1.
À en juger par la qualité de construction et les matériaux utilisés, il est immédiatement évident que c'est l'une des tablettes de notation les plus chères. Il a un boîtier métallique, un grand écran avec une diagonale de 12 pouces, une grande mémoire et un support pour les cartes mémoire de grande capacité (128 Go). Il s'agit d'un appareil qui convient à ceux qui ont besoin d'un ordinateur portable plutôt que d'une tablette. Nous avons examiné les spécifications et les prix plus en détail dans la revue Chuwi Hi12 sur les pages Basetop.
Parmi les lacunes - cela nécessite un travail supplémentaire, c'est-à-dire des changements de système d'exploitation (vous pouvez le télécharger sur le site officiel), des mises à jour du BIOS et une configuration longue et réfléchie.
6. Xiaomi MiPad
Prix moyen: à partir de 9 600 roubles.
- Prix moyen: à partir de 17 200 roubles.
- RAM: 2 Go.
- ROM: 64 Go (il existe une version avec 16 Go).
- OS: Android 4.4 (MIUI - shell propriétaire).
Malgré le fait que le Xiaomi MiPad soit sorti il y a près de deux ans, en termes de vitesse, il dépasse toujours de nombreuses tablettes dans la catégorie de prix jusqu'à 15 000 roubles. Avantages: matériaux corporels tactiles et durables agréables, écran haute résolution avec revêtement oléophobe. D'excellents appareils photo (8 et 5 Mp) avec pratiquement aucun analogue dans cette catégorie de prix vous permettent de prendre des photos claires.
Moins - son propre firmware, malgré la mise à jour opérationnelle, ne prend pas en charge certaines applications.
5. Huawei Mediapad T2 10.0 Pro LTE
- Prix moyen: à partir de 16 300 roubles.
- Mémoire pour les programmes: 2 Go.
- Stockage interne: 16 Go.
- Système d'exploitation: Android 5.1 (EMUI 3.1).
La conception laconique et la faible épaisseur permettent à cet appareil plutôt grand (taille d'écran 10 pouces) de ne pas avoir l'air encombrant. La tablette à huit cœurs a de bonnes performances, l'interface fonctionne sans problème, les pages du navigateur se chargent instantanément. L'autofocus est actif dans l'appareil photo principal (8 Mp), et si soudain l'automatisation échoue, l'utilisateur peut se concentrer indépendamment sur la netteté en utilisant des tapas. En raison de la bonne connexion Wi-Fi, lorsque vous regardez des vidéos en ligne, il n'y a pas de gel qui irrite autant le cœur du cinéphile. Certes, jouer à des jeux de course en raison de la taille de la tablette peut ne pas être trop pratique.
4. Lenovo Yoga Tablet 10 3
- Prix moyen: à partir de 16 000 roubles.
- RAM: 2 Go.
- Stockage interne: 16 Go.
- OS: Android 5.1.
Selon les utilisateurs, la principale caractéristique de ce modèle est un support très pratique et un bon écran. Grâce à la découpe dans le stand, l'appareil peut être accroché dans la cuisine pour regarder des vidéos avec des recettes. Des éloges distincts ont été donnés à la caméra 8 Mp en mode paysage. Sinon, la tablette est plutôt moyenne avec des inconvénients tangibles comme une batterie à décharge rapide après plusieurs mois d'utilisation.
3. Xiaomi MiPad 2
- Prix moyen: à partir de 10 000 roubles.
- RAM: 2 Go.
- Stockage interne: 16 Go (il existe une version avec 64 Go).
- OS: Android 5.1 (MIUI - shell propriétaire).
Le principal avantage de cette tablette bon marché est un écran de 7,9 pouces avec un revêtement oléophobe. Haute résolution, bons angles de vision, belles couleurs claires. Le deuxième avantage est la grande capacité de la batterie (6190 mAh).
Inconvénients: il n'y a pas de logement pour une carte mémoire, mais le firmware officiel n'a pas réussi. À cause de cela, la tablette ne peut pas garder en mémoire plus de deux processus, donc l'écoute de la piste musicale pendant le jeu échouera.
2. Lenovo Tab 3 TB3-850M LTE
- Prix moyen: à partir de 13 000 roubles.
- RAM: 2 gigaoctets.
- Mémoire flash: 16 Go (version vendue avec 64 Go).
- Système d'exploitation: Android 6.0.
Selon les statistiques compilées par IDC, Lenovo est dans le top 5 des plus grands fabricants et le top 3 des meilleures tablettes de 2016 en termes de rapport qualité / prix. Et Tab 3 TB3-850M LTE - parmi les gadgets les plus populaires de ce fournisseur. Avantages: design agréable, bon affichage avec des couleurs vives, son fort et clair.
Parmi les inconvénients - l'écran facilement sale (vous avez besoin d'un écran de protection) et un léger échauffement du boîtier avec des jeux gourmands en ressources.
1. Lenovo TAB 2 A10-70L
- Prix moyen: à partir de 15 000 roubles.
- RAM: 2 Go.
- Mémoire pour les données utilisateur: 16 Go (il existe un modèle avec 64 gigaoctets).
- Système d'exploitation: Android 6.0.
Première place dans le classement des meilleures tablettes chinoises 2016 est un autre Tablet PC Lenovo. Avantages: apparence, légèreté, bonne qualité de construction et matériaux. Pour sa niche de prix, il se distingue par ses hautes performances, il y a un slot mémoire supplémentaire, un son agréable, un excellent wi-fi et une batterie longue durée (7000 mAh). Les utilisateurs notent une bonne matrice d'écran, des angles de vision larges et des caméras décentes à 8 et 5 Mp.