2017 promet d'être riche en bonne distribution de nouveaux films. La Russie cesse de jouer le rôle de «retardataire», de renforcement des capacités par rapport à la qualité des films produits. Le cinéma connaît un énorme succès dans les genres d'action, de théâtre et de comédie. À l'écran, des faits historiques, des intrigues dans les coulisses et des détails intimes de personnages clés du passé sont de plus en plus incarnés.
Nous vous invitons à vous familiariser avec 10 films russes les plus attendus 2017 année.
10. Anna Karenina. Journal intime
Une tentative de transférer l'intrigue classique à une touche moderne. Le premier "hirondelle" fut le "Sherlock" britannique, et il était un chef-d'œuvre. Yuri Grymov lui-même, un metteur en scène de talent avec une vision puissante des événements, a pris la direction du film "Anna Karenina", qui ouvre le top 10 des premières les plus attendues de la production russe. La dernière fois qu'il s'est tourné vers les classiques il y a 15 ans, il a de nouveau pris d'assaut la tête de pont du cinéma. Le créateur impudent avec un flair spécial n'a jamais eu tort. Le point culminant de l'image est la bande originale de Diana Arbenina.
9. Large
L'image est construite autour d'une fille qui cherche à conquérir la scène du théâtre le plus important de Russie. Ici, le luxe des intérieurs, et la richesse des costumes, et même des danseurs de ballet professionnels qui dansent comme s'ils étaient nés avec des pointes. Le réalisateur est Valery Todorovsky, connu pour les films extrêmement réussis "Poddubny" et "Geographer buvait le globe". Une telle personne est pratiquement la garantie du succès de l'un des films les plus attendus de l'année.
8. Mathilde
Le travail tristement célèbre d'Alexei Uchitel a gagné en popularité avant même d'entrer sur les grands écrans. Cela a été facilité par Natalia Poklonskaya elle-même (un député de la Douma d'État), qui a décidé de vérifier la bande pour diffamation contre Nicolas II. Ses inquiétudes sont en partie compréhensibles: le personnage est loin d'être un saint. L'histoire de Tsarevich Nikolai, de la ballerine Matilda et du noble Vorontsov se déroulera dans le contexte du paysage incomparable des principaux théâtres de Moscou et de Saint-Pétersbourg.
7. Heure du premier
Une autre image patriotique d'un exploit. Il s'agira des difficultés d'entrée de l'homme dans l'espace. La bande-annonce montre à l'horreur des clichés fiables du ridicule et maladroit dégringolade de l'astronaute dans une combinaison spatiale gonflée, appuyés par des inserts bravoures de la chronique et même une interview d'Alekseev Leonov lui-même. Le film le plus attendu sur l'espace des Russes promet d'être très beau, car Timur Bekmambetov produit le film, et Dmitry Kiselev a agi en tant que réalisateur. Ils pourront transmettre un sens du patriotisme et de la fierté aux personnages principaux, dont les réalisations à ce jour gardent la cosmonautique domestique.
6. La légende de Kolovrat
La vague «Viking» a eu un impact sérieux sur le cinéma. Si auparavant nous n'avions abordé que le thème de la Seconde Guerre mondiale, ils menacent maintenant des sujets historiques plus mondiaux, nécessitant une large portée et un budget impressionnant. Au centre se trouve le héros Ryazan Evpatiy, héroïquement, bien qu'il s'oppose désespérément au Batu Khan. Le triomphe de l'esprit russe se révèle ici. Et la bande-annonce montre beaucoup de scènes de bataille dynamiques et épiques. Ce sera chaud.
5. Selfie
Le succès des deux parties de Duhless a montré que le public attend avec enthousiasme l’adaptation cinématographique des romans de Sergei Minaev, surtout si le rôle principal est joué par Danila Kozlovsky. L'intrigue de "Selfie" raconte l'écrivain et présentateur Vladimir Bogdanov, tellement chargé de partis et de fans constants qu'il n'a pas remarqué son propre double, écrasant les fruits du travail des autres. Alors que le vil "clone" utilise avec succès la renommée et la fortune de l'original, le protagoniste devient la même masse grise détestée par lui.
4. Feuilles: l'espoir meurt en dernier
Les enfants des années 90 associent "Field of Miracles" à Yakubovich et "Guess the melody" - à Pelsh. La figure de Vlad Listyev leur est étrangère. Cependant, l'ancienne génération se souvient du talentueux journaliste et showman qui était à l'origine de la transformation de la télévision russe. Le personnage principal a créé un spectacle divertissant et analytique qui a survécu à son propre créateur. La personne Listyev a consacré beaucoup de livres, de films et d'essais, mais l'attention principale est le mystère de la mort du leader.
3. Défenseurs
Le thème des super-héros, créé à partir des bandes dessinées "DC Comics" et "Marvel", a défini un nouveau vecteur pour le développement du cinéma, attirant d'innombrables fans. La création d'un film similaire national était une question de temps. Le premier à rejoindre la niche a été Sarik Andreasyan, l'auteur du «tremblement de terre» qui a connu un succès inattendu. Il a été critiqué à plusieurs reprises, mais certains nourrissent l'espoir timide que la photo, qui ouvre la liste des 3 films russes les plus attendus, réussira. Eh bien, le héros de la bande est le «symbole» de la Russie et la personnification du pouvoir - un ourson nommé Arsus.
2. Attraction
Fedor Bondarchuk est un réalisateur talentueux, mais ce travail est complètement différent de ses films précédents. Il a décidé de faire tapis, créant une image qui raconte le premier contact de personnes avec une forme de vie extraterrestre. Une décision très audacieuse en vue de la sortie mondiale d'Arrivals deux mois plus tôt. Nous tenons également compte du fait que son œuvre «Inhabited Island» n'a pas remporté beaucoup de succès auprès des critiques et des spectateurs. Fedor lui-même croit au succès de l'œuvre non seulement grâce aux effets spéciaux, mais aussi au jeu de première classe d'Irina Starshenbaum et d'Alexander Petrov.
1. Paradis
Andrei Konchalovsky a conçu un projet de chef-d'œuvre qui raconte les horreurs de l'Holocauste. Auparavant, des enregistrements similaires avaient été tournés par Stephen Spielberg (Liste de Schindler) et Roman Polanski (Pianiste). Le réalisateur a d'abord abordé un sujet qui semblait avoir survécu. Le film russe le plus attendu de 2017 à certains endroits semble pseudo-documentaire: la plupart du temps, les personnages principaux révèlent leur motivation. Cela semble ringard, mais Konchalovsky a utilisé cette technique avec brio.
Tous les événements sont liés au personnage d'Olga (Julia Vysotskaya) - une aristocrate qui a fui en France. Elle a contacté la Résistance, puis est tombée dans le refuge d'enfants juifs, pour laquelle elle a été envoyée dans un camp de concentration. L'histoire est extrêmement intrigante et en partie effrayante.