Les multisegments sont d'excellentes voitures, adaptées à presque toutes les situations de la vie. Cependant, le coût de ces machines augmente avec leurs capacités. Le marché des voitures économiques modernes propose principalement des modèles SUV de fabricants coréens ou chinois.
Mais si vous élevez la barre des coûts croisés à 2 000 000 de roubles, la gamme de voitures s'étendra immédiatement à des options étrangères de haute qualité. Nous vous présentons la note des plus les meilleurs crossovers pour jusqu'à 2 millions de roubles selon le magazine Drive2.
10. Hyundai Tucson - à partir de 1 369 000 roubles
Ouvre la cote d'un multisegment Hyundai Tucson moderne d'une valeur de 1 369 000 roubles dans la configuration minimale. Le design du nouveau modèle est encore plus lumineux et plus expressif, la palette de couleurs comprend 11 nuances différentes.
L'équipement de base de la voiture comprend un puissant moteur à essence de 2 litres avec 185 chevaux avec une boîte mécanique à 6 vitesses. Malheureusement, les quatre roues motrices sont disponibles dans des versions plus chères. Mais si vous payez environ 200 000 roubles, vous aurez accès à presque toutes les fonctionnalités de la voiture.
9. Skoda Kodiaq - à partir de 1 389 000 roubles
La voiture tchèque Skoda Kodiaq est un excellent choix d'un multisegment européen de haute qualité. Élégante à l'extérieur, mais pratique à l'intérieur - cette voiture de 2018 en Russie dans la nomination «véhicules tout-terrain légers» convient à la plupart des routes.
L'équipement minimum du véhicule commence à 1 389 000 roubles et comprend presque toutes les commodités nécessaires lors du déplacement. Le multisegment a un intérieur spacieux, un compartiment à bagages volumineux et un moteur standard de 125 chevaux.
8. Volkswagen Tiguan - à partir de 1 399 000 roubles
Le crossover de la célèbre marque allemande Volkswagen prend la 8ème ligne de la cote. Dans une configuration minimale, la voiture coûtera 1 399 000 roubles. Il convient de noter l'apparence modifiée du Volkswagen Tiguan, maintenant il a commencé à paraître encore plus sportif.
L'intérieur de la voiture est devenu plus confortable, les sièges modernes se distinguent par des dispositifs spéciaux pour les caractéristiques physiologiques d'une personne. Pour un coût minimum, le constructeur propose un moteur assez puissant de 150 chevaux.
7. Mazda CX-5 - à partir de 1 520 000 roubles
Le multisegment moderne élégant, lumineux et fiable du constructeur japonais Mazda se caractérise par un moteur économique mais puissant de 150 chevaux. L'équipement minimum du véhicule commence à 1 520 000 roubles.
La consommation de carburant aux 100 kilomètres en mode ville sera de 7 litres d'essence, et l'accélération à 100 km h se produira en seulement 9 secondes. Lors du choix d'une voiture, 10 nuances de couleurs sont disponibles, plusieurs options pour les jantes en alliage et un système multimédia complet. N'oubliez pas que vos options préférées valent l'investissement supplémentaire.
6. Nissan X-Trail - à partir de 1 568 000 roubles
Un multisegment avec des qualités tout-terrain et une transmission intégrale Nissan X-Trail dans la configuration minimale coûtera 1 568 000 roubles. Les constructeurs ont déclaré ce modèle comme un véhicule tout-terrain.
Le X-Trail a un coffre spacieux de 550 litres et une cabine spacieuse pour toute la famille. La transmission intégrale est déjà incluse dans le SUV de base. Un moteur à essence standard de 2 litres d'une puissance de 144 chevaux est installé.
5. Toyota RAV4 - à partir de 1 576 000 roubles
La voiture japonaise Toyota RAV4 ouvre 5 premiers leaders dans la notation des meilleurs multisegments jusqu'à 2 millions de roubles. Le design mis à jour a fait ressembler le RAV-4 à un véritable SUV. Et le restylage de 2019 a fait de la voiture l'une des plus belles du monde. Ce modèle est parfait pour fonctionner dans les réalités russes.
L'équipement standard de la voiture comprend un moteur à essence de 2 litres de 146 chevaux. Formule de roue 4x2 avec traction avant. Lors de l'achat d'une voiture, des offres spéciales des concessionnaires Toyota s'appliquent, ce qui peut réduire le coût final à l'aide de réductions agréables.
4. Mitsubishi Outlander - à partir de 1 639 000 roubles
Le multisegment populaire Mitsubishi Outlander dans la configuration minimale coûtera 1 639 000 roubles. Ce modèle de voiture a de nombreuses critiques positives des automobilistes. Outlander est le choix parfait testé par le temps.
Le constructeur propose un moteur essence 2 litres d'une puissance de 146 chevaux et une boîte manuelle à 6 rapports en version de base. Cependant, pour le coût minimum, seule la traction avant sera disponible.
3. Renault Koleos - à partir de 1 829 000 roubles
Les trois leaders ouvrent le crossover français Renault Koleos d'une valeur de 1 829 000 roubles à la base. Une caractéristique distinctive de ce modèle est la présence de la transmission intégrale de série.
Le constructeur a fourni au multisegment un moteur à essence de 2 litres d'une puissance de 144 chevaux. Le prix de la voiture comprend également une palette de couleurs de 9 couleurs et des roues en alliage chromé au choix.
2. Audi Q3 - à partir de 1 865 000 roubles
La deuxième place revient au crossover allemand Audi Q3. L'équipement de base de la voiture coûtera 1 865 000 roubles. La transmission intégrale est déjà incluse dans le prix du modèle. Lors du choix d'une nouvelle Audi, le constructeur propose de choisir parmi 14 coloris présentés.
Le moteur Q3 a une faible consommation de carburant aux 100 km - seulement 6 litres. Le moteur, avec un volume de 1,4 litre, a une capacité de 150 chevaux et une vitesse maximale de 205 km h. L'accélération à des centaines se fait en 9,2 secondes grâce à la turbine installée.
1. Subaru Forester - à partir de 1 959 000 roubles
La première place des meilleurs multisegments avec un prix allant jusqu'à 2 000 000 de roubles revient à la voiture japonaise Subaru Forester. Pensé dans les moindres détails, un SUV à traction intégrale dans la configuration de base coûtera 1959000 roubles.
La consommation de carburant déclarée pour 100 kilomètres ne sera que de 6 litres. Dans le même temps, le moteur multisegment a une capacité de 150 chevaux et un volume de 2 litres. La vitesse maximale de la voiture est de 195 km h, avec une accélération à 100 km h en 8,2 secondes.
De plus, l'équipement de base de la Subaru Forester comprend des jantes en alliage de 17 pouces et un choix parmi une riche palette de couleurs de 12 teintes. Un salon confortable, l'un des plus grands porte-bagages de la catégorie et un système multimédia moderne sont des ajouts standard lors de l'achat d'une voiture.