Dix cadres supérieurs du National Media Group ont été inclus dans le classement TOP-1000 Russian Managers.
Le 1er octobre, l'Association des managers a présenté le jubilé, vingt mille meilleurs managers russes. La liste des chefs d'entreprise est établie par la Russian Managers Association (AMR) sur la base de la cote de citation et vérifiée par les membres de la TOP-1000 Prize Academy.
L'année dernière, la méthodologie de création d'une liste de chefs d'entreprise a été modifiée. À cet égard, la composition qualitative a changé. La première liste comprend des personnalités médiatiques qui influencent le développement des entreprises et de la société.
Cette année, le secteur des médias du classement a présenté:
- Directeur général de NMG Olga Paskina
- Première directrice générale adjointe de NMG Elena Verman
- Directrice générale adjointe des relations publiques Valeria Kungurtseva
- Alexey Yanchishin, directeur général adjoint de NMG pour la stratégie et les investissements.
De l'IIC Izvestia, qui est inclus dans le NMG, dans la liste du haut:
- PDG Vladimir Tyulin
- Chef du département des projets de partenariat du centre d'information Izvestia Maria Gandrabura.
De plus, le PDG de CTC Media, Vyacheslav Murugov, est entré dans la catégorie des «Top Managers» dans le secteur des médias.
La liste des meilleurs managers inclut également les noms des meilleurs managers de Channel Five. Marina Belova, directrice générale adjointe, directrice de la direction des programmes et du marketing de Channel Five, a été incluse dans la notation annuelle TOP-1000 Russian Managers et a été reconnue comme l'un des meilleurs directeurs marketing du secteur des médias.
Alexei Sokolov, directeur général adjoint de Channel Five, fait partie des meilleurs directeurs commerciaux et Ekaterina Ryzhova, chef du service financier et économique de la chaîne, fait partie des directeurs financiers russes à succès.